vendredi 8 janvier 2021

Bonne année !

  
 Je vous souhaite, à tous et toutes, une très belle année !

 Des voyages tout petits et des grands aussi. 
Sur les pages blanches de carnets veloutés, à l'intérieur de maisons douillettes,
dans les grandes forêts bleues vosgiennes ou au bord d'une tasse de thé...


C'est une année riche qui s'annonce ici, 
avec la parution de nouveaux livres, des ateliers masqués, 
et aussi la promesse de poser bientôt ses valises, en famille,
au plus près de légumes cultivés avec amour (et prochainement à partager) ! 

 
L'occasion pour moi de vous présenter aussi ici, 
une petite série d'illustrations réalisées pour La Maison de naissance 
"Un Nid pour naître" de Nancy lors du confinement de mars à mai 2020.
Dans cette étrange période, les merveilleuses sages femmes, Laure et Isabelle, 
se sont réorganisées afin d’accompagner au mieux les couples 
en maintenant des préparations à la naissance et à la parentalité à distance.


Mon projet de naissance

Mon projet de naissance

Les hormones de l'accouchement




Les différentes étapes de l'accouchement



Le rôle du papa...


Liberté de positionnement… mécanique de l’accouchement !


Les transferts vers la maternité partenaire


Je me questionne sur la douleur...


Avec mon bébé !


Je souhaite allaiter


Je suis très heureuse de les avoir accompagner à ma façon 
en illustrant leurs précieux contenus  ! 



Aucun commentaire: