jeudi 20 décembre 2018

en ce moment

en ce moment à l'atelier, 
j'écoute des émissions en replay sur France Inter
 
en ce moment à l'atelier, 
je prépare des ateliers pour enfant, beaucoup beaucoup,
qui auront lieu en écoles, médiathèques, musées… pour l'année prochaine

en ce moment à l'atelier, 
j'imagine vers quelles images aller
pour un projet d'expo à venir au printemps


en ce moment à l'atelier, 
j'attends des retours de clients
sur des propositions que j'ai faites 
pour d'éventuelles collaborations à venir
 
en ce moment à l'atelier,  
je prépare (dans ma tête) un gros projet
de scénographie à venir pour un super lieu (!)
 
en ce moment à l'atelier, 
je boucle ma compta… 

en ce moment à l'atelier, 
j'aimerais prendre le temps de réaliser 
des images pour moi (vraiment)
 
en ce moment à l'atelier, 
je pense à Noël, à la famille qui arrive
et aux amis du Bénin qui seront de passage
 
en ce moment à l'atelier, 
je cultive mon jardin
(j'essaie)

 …

 

Aucun commentaire: