lundi 3 décembre 2018

en 3 couleurs


Youpi !

après y avoir travaillé tout l'été…
j'ai reçu les supports de communication jeune public imprimés

pour cette saison 2018-2019,
le Théâtre m'a de nouveau fait confiance en me proposant 
de créer une toute nouvelle identité graphique !


un travail en trois couleurs,
sur tous les supports, à commencer par le programme
qui a bénéficié également d'un relookage de format et de pliage !

le visuel, caché, se laisse ainsi découvrir petit à petit…
au fil de son déploiement.

 

sur les incontournables "Cahiers du spectacle" 
je me suis beaucoup amusée à adapter l'univers graphique 
à chacune des compagnies présentées



 


 
 

 
 d'autres supports ont été imprimés :
carte postale "Ateliers Parent-enfant",
affiche et encart-presse.


Merci à toute l'équipe du Théâtre
qui m'a, à nouveau, renouvelé sa confiance.
Un merci particulier à Carole qui m'a orienté vers cet univers !


Aucun commentaire: