mercredi 26 novembre 2014

je serai ton regard (3)

hop hop hop !

retour de Dijon hier soir…
le temps de récupérer les quelques photos 
prises par Jessica et scanner 
mes croquis de cette deuxième rencontre
 et vous avez un aperçu de cette douce après-midi !

Audrey découvre le portrait
que j'avais fait d'elle

© Jessica Vuillaume
Jean-Pierre, conte, raconte
son périple au Canada,
les yeux pétillants

 

Lenny, de dessous sa casquette,
glane les souvenirs de Jean-Pierre
autour de la carte du Canada

© Jessica Vuillaume

 Louis et Lucie
se prennent au jeu du portrait photo
dans la chambre de Lucie

© Jessica Vuillaume

 de la salle à manger, à la chambre,
en passant par l'entrée,
Jessica et moi réalisons un petit reportage
de cette fin de journée



 Océane et Manuella
retrouve Didier et son voyage en Martinique

© Jessica Vuillaume

 quant à Marie-Claude
 et Audrey, c'est autour de la Hongrie
que se passe l'après-midi !


finalement,
pas besoin de voyager si loin ! 

© Jessica Vuillaume

 Jessica retrouve les jeunes demain
pour un nouvel atelier photo
qui leur permettront de mettre des images 
sur ces souvenirs

… et moi je les retrouve mardi prochain !



Aucun commentaire: