vendredi 4 novembre 2011

impression d'afrique

Depuis quelques jours, la tête dans les cartons, le nez ailleurs, je dépoussière quelques illustrations avec l'idée d'un vieux projet qui me tient à coeur depuis presque trois ans. Envie de voir sur papier l'Arbre à Palabre. Vous avez été nombreux à lire, à suivre mes chroniques béninoises durant près de 548 jours. Mon rêve serait de le concrétiser et (avec encore plus d'étoiles dans les yeux), je vous dirais, de le voir éditer !

Plongée dans mes carnets colorés, je relis, je corrige... le projet se construit doucement.
Un autre regard, plus neuf probablement.



Une idée de couverture se dessine.
Des idées à me proposer pour étoffer le projet ?

 (en tout cas, petit pays de tout-là-bas... tu me manques.)

2 commentaires:

G. a dit…

Je me propose pour une relecture finale... Il me tarde de voir ça!!

PHILOU a dit…

c est vraiment une bonne idée.
tout le monde a hate de voir bientot
ce petit chef d oeuvre pendant ces longues soirées d hiver.
Ces superbes illustrations égailleront celles ci.