lundi 7 juillet 2014

prendre corps

prendre corps,
le temps d'un week-end
 dans des carnets,

CE SAMEDI,
Amitiés Tsiganes, m'a confié la création
du reportage dessiné de ses incontournables Estivales,
Estivales pour lesquelles j'ai aussi animé un atelier


CE DIMANCHE,
à la demande de quelques amis,
j'ai croqué des bouts du chouette festival
(une ville qui a bien porté son nom !)


ET CE LUNDI,
ET POUR TOUTE LA SEMAINE,
j'ai le bonheur de participer
au workshop "L'image prend corps"
organisé par Art et Résonances


 AVEC EN SOIRÉE,
  et deuxième mi-temps, mon travail à l'atelier…
car j'ai plein de projets à terminer !

***
et sinon, 
retrouvez-moi mercredi 9 juillet à 16h,
au festival Cabanes à Metz, 
pour l'atelier "Ma Cabane à pattes" 
  
***
et aussi, 
samedi 12 juillet prochain à 15h,
pour l'atelier "Petit carnet d'ailleurs" 

***


alors, 

 le temps de vivre tout cela,
de scanner mes dessins à bout de bras,
 de terminer les petites choses qui se trament à l'atelier,
de prendre corps dans chaque projet pour ne rien râter…

on se retrouve fin juillet !? 
  


2 commentaires:

KarineM a dit…

belles rencontres que celles qui sont inattendues. Au plaisir de se recroiser. L'autre KarineM

karine maincent a dit…

c'était une chouette semaine avec plein de belles personnes ! Merci pour ces moments partagés et au plaisir de te recroiser Karine ! Bel été à toi !