lundi 2 juin 2014

petit carnet d'ailleurs


trop de blanc par ici…

c'est que j'ai le nez dans mes carnets qui fourmillent,
 c'est que j'ai le nez dans le fourbi de la vie… 
mais me revoilà avec de chouettes nouvelles !
 
je serai prochainement à Paris à

  pour y animer un atelier créatif, destiné au jeune public,
que j'ai eu le plaisir de concevoir !

(je vous en avais parlé il y a déjà deux ans ici, eh oui !)


  à découvrir tout bientôt, donc,
mais les réservations sont déjà ouvertes
avec d'autres dates en juillet !  

(cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus !)

http://www.histoire-immigration.fr/2014/5/atelier-petit-carnet-d-ailleurs


BELLE SEMAINE À TOUS !




2 commentaires:

corinne60 a dit…

zut alors,je suis trop vieille!!! :)

karine maincent a dit…

Ah oui... les petits ont plus d'offres que les adultes (malheureusement) !