mercredi 5 mars 2014

dis-moi dix mots


c'est ouf,
vous devez me prendre 
pour une hurluberlu !

j'ai laissé ce blog 
dans un invraisemblable tohu-bohu
… sans nouvelles depuis plus d'une semaine !

vous avez raison, 
mais j'en ai profité pour m'enlivrer et ambiancer
… je préfère ne pas vous raconter de fariboles !

oui, c'est vrai, je suis un peu timbrée
de mener un tel charivari à tire-larigot !

la vie est ainsi… 
il faut parfois accepter les zigzag !



bon, une chose est certaine,
vous pourrez nous retrouver en atelier cet après-midi,
et samedi, à la médiathèque de Vandœuvre
avec l'illustratrice Sandra Poirot-Chérif !

 nous vous proposerons 
de revisiter les dix mots proposés dans le cadre de 
à travers la création de proverbes illustrés !

quand à moi,
je reviens dès demain
vous donner des nouvelles !




3 commentaires:

Sardine a dit…

Zigzague bien, Karine !

Cat la voisine a dit…

c'est vrai que c'était vide, mais j'osais rien dire...
bons zigzags karine !
bisous vosgiens !

karine maincent a dit…

C'est que de déménager... ça change un peu les repères ! Merci ! Bisous à toutes les deux :)