mercredi 29 janvier 2014

un nouveau carnet



pas de répit et de pages blanches
dans mes carnets !

le carnet de la Fabrique 
du conseil général de m&m terminé, 
les associations AFAST* et ESAPH**
m'ont sollicité pour la création d'un carnet laissant la parole 
aux personnes handicapées qu'elles accompagnent à domicile

cela se passe à Lunéville, Longwy et bientôt Nancy !



samedi dernier, j'ai rencontré Michèle et Henri
- en couple depuis qu'ils se sont rencontrés en foyer il y a quelques années -

ils occupent à présent les studios n°19 et n°20 
de la rue Geneviève Pépin à Lunéville
où ils cohabitent avec Emma et Effi,
de jolis oiseaux sifflotant à longueur de journée !

de bien belles rencontres en perspective…
mais je vous en reparlerai !

en attendant,
bonne journée !



* Association Familiale d'Aide et de Soutien aux travailleurs handicapés mentaux
** Entraide et Soutien Aux Personnes Handicapées mentales à domicile

2 commentaires:

Sardine a dit…

J'aime l'humanité qui se dégage de tous tes projets...

karine maincent a dit…

Merci Sardine :) !