vendredi 24 janvier 2014

scènes d'hiver sur un coin de table



dans 15 jours,
auront lieu les célèbres 

 pour les lorrains,
je ne présente plus ce festival itinérant 
de petites formes intimes
proposé pas la compagnie La Valise
à Vic-sur-Seille (57)


pour cette prochaine édition,
ils m'ont à nouveau confié la création graphique
de l'affiche et des supports de communication
(chouette ! alors vous avez reconnu le tableau dont est inspiré mon illustration ?)

mais pour cette prochaine et dernière édition,
ils ont besoin de vous pour boucler le budget du festival !

Si cela vous intéresse de soutenir ce beau projet, c'est par ici :
(merci pour eux !)

… pour ma part, je vous souhaite 
un bon week-end !

:)



2 commentaires:

voyageauboutdescrayons a dit…

Serait-ce le tricheur à l'as de carreau de Georges de La Tour?

karine maincent a dit…

oui, tout à fait Stéphanie ! :)